CMRP Santé

Une appli mobile préventive e-santé

Une appli mobile préventive e-santé

CMRP Santé marque du groupe CMRP, est basé en France et au Portugal, apporte des solutions de protections des personnes (Gestion de crise, de chute, appels infirmiers, …) dédiés aux établissements de santé et devient partenaire majeur de LIFEBAY.

LIFEBAY, société spécialisée dans la prévention du stress chronique professionnel, a choisi CMRP Santé pour développer son application mobile destinée aux personnel de santé exerçant en Ehpad.
Dans le cadre de ce partenariat, nous envisageons un programme e-santé sous forme d’une application mobile ergonomique et simple d’utilisation. Elle rendra diverses ressources, éducatives et préventives, accessibles facilement depuis les smartphones.

CMRP Santé soutient le concept LIFEBAY

Cette appli mobile proposée par LIFEBAY et développée par CMRP Santé a pour objectifs :

  • De former les professionnels de santé à l’autogestion du stress et les sensibiliser aux techniques de gestion de stress.
  • D’apporter une approche intégrative corps et tête pour mieux comprendre les différents états émotionnels et les réguler.
  • D’offrir aux utilisateurs un outil éducatif et personnalisé basé sur un programme liant la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT)

Grâce à ce partenariat, LIFEBAY et CMRP Santé aident le personnel de santé à repérer et anticiper toutes manifestations du stress chronique, de ses troubles et maladies associées afin de réduire le risque psychosocial « stress au travail ».

Des valeurs communes

LIFEBAY et CMRP Santé ont un même but : assurer la sécurité de leurs clients et réduire les effets indésirables sur leurs états de santé.
Nous répondons donc présent aux côtés de la société LIFEBAY et les accompagnons dans la mise en place de leurs solutions numériques et préventives.
Restez connectés, nous vous dévoilerons bientôt ce que veut dire pour le groupe CMRP qu’être partenaire et soutenir les startups françaises. Vous découvrirez également votre nouvelle application mobile e-santé.

0

Post a comment